Une trousse pour vos aiguilles

J’ai trouvé sur Amazon des aiguilles pour le tricot. Plus d’une dizaine de paires d’aiguilles de toutes les tailles! Peu importe les jolies pelotes que je peux trouver, j’aurai forcément les aiguilles qui leur faut!

Mais des aiguilles en bambou c’est fragile, et les tailles se mélangent etc… Alors il faut trouver l’astuce pour les ranger. J’ai écarté l’idée du simple élastique. Alors j’ai posé la question à mon moteur de recherche et je suis tombée sur le blog Les Chiffonneries du Chat qui présente le « tuto de la pochette pour aiguilles à tricoter ». J’ai trouvé l’idée super!

J’ai donc fouillé dans les tissus qu’il me reste et j’ai retrouvé des chutes de la pochette grise. Mais si souvenez-vous! Je vous l’ai présenté dans cet article « la pochette noire« . J’ai rajouté un joli ruban en velours noir dans la panoplie et c’est parti pour la couture!

Laisser un commentaire

