Étiquette pour vêtement

J’ai reçu ce weekend mes étiquettes pour vêtement!

Elles sont toutes mimis et j’en suis ravie.

Car finalement, la plupart des petites choses que je crée je les offre. Du cou je me suis dit que ce serait sympa de laisser une trace sur mes projets DIY…

J’ai regardé différents sites et je suis passée par le site Cottontrends. Pour moins d’une quinzaine d’euros j’ai reçu 50 étiquettes pour essayer! On peut les personnaliser, couleurs, polices, matière du tissus, rajouter un petit dessin etc.

Comme j’ai encore le petit gilet du billet précédent, j’en profite pour tester ces étiquettes!

Et je trouve que ça rend très bien. Vous en pensez quoi? 😉

Étiquette pour vêtement personnalisée!

Étiquette pour vêtement personnalisée!

3 réflexions sur “Étiquette pour vêtement

    • Virginie Se dit :

      Je ne l’ai pas testé au lavage encore mais normalement ça passe bien. J’ai reçu en un bout de tissus avec les étiquettes imprimées. Reste plus qu’à découper. Il y a des sites qui proposent des étiquettes où le nom est tissé et non imprimé. Bon choix!

      J'aime

Laisser un commentaire

