Ma nomination aux Liebster Awards

Salut tout le monde !

J’ai été nommé aux Liebster Awards par Loïcia Itrema. Oui mais qu’est ce que ça veut dire… (je suis la première à m’être posée la question..)

Et comme Loïcia Itrema l’a si bien résumé je vais la citer « C’est une sorte de « récompense » attribuée sur Hellocoton aux blogs récents (qui comptent moins de 200 abonnés) et que l’on apprécie. Cela permet de se faire connaître en partageant ses coups de cœur et en racontant un peu sa vie (oui il faut l’avouer).

Le principe : Liebster Award
– Citer la personne nous ayant nominé et mettre un lien vers son blog
– Dévoiler 11 choses à propos de soi
– Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous à nominé
– A son tour nominer 11 blogs et leurs poser 11 questions »

Donc voici 11 choses/anecdotes/éléments pas vraiment importants que vous ne savez pas sur moi 

1.J’ai deux adorables chats Broutille et Loona
2.Je fais de la zumba 3 fois par semaine (ça c’est la théorie..)
3.Je n’ai aucun tatouage
4.J’ai les cheveux bouclés, d’où le titre du blog
5.Vivement que les travaux de la maison soient finis
6.Ma petite soeur vient d’avoir 18 ans!
7.J’ai hâte de me promener dans le salon du Do It Yourself en novembre 2015
8.Un jour on fera le tour du monde
9.Cet été je me fais ma première jupe maison
10.J’adore les Maroon5
11.Aujourd’hui il fait beau profitons en!

Réponses aux 11 questions posées par Loïcia Itrema

1. Pourquoi créer un blog ? J’aime créer de petites choses, que ce soit en couture, tricot, crochet ou bricolage. L’objectif c’est de partager ces expériences avec mes proches mais aussi les internautes à qui cela pourrait intéresser.
2. À quelle fréquence postes-tu tes articles ? Mon blog est encore tout récent. Mais j’essaie une fois par semaine. Sur twitter c’est plus facile d’être un peu plus active!
3. Youtubeuses ou Bloggeuses ? Bloggeuse, je n’ai encore jamais fait de vidéos à partager sur la toile
4. Dessert préféré ? … J’hésite entre la tartelette au citron et l’éclair au chocolat… je mentirai si je disais que c’est la pomme ou le kiwi..
5. Marque de vêtements préférée ? Je m’habille chez les 3 suisses en général. Je n’aime pas trop faire les boutiques.
6. Quel parfum portes-tu en ce moment ? Amor Amor de Cacharel
7. L’indispensable pour l’été 2015 ? Euh… le soleil?
8. Harry Potter ou Star Wars ? Harry Potter à 100%
9. Projet(s) pour l’année ? Joker 😉
10. Quelles études as-tu fais/ fais-tu ? J’ai un master de géographie physique
11. Dans ton sac, il y a… la caserne d’Ali Baba!

Blogs nominés :

A la bonne heure

Il est un air

Nos Colifichets

mamisue

Le Chat d’Art

Bois et Deco

Blandine’s blog

YID2.5

Nour Bougies Factory

Lulu Blanche

Questions posées à ces blogs 

1. D’où t’es venu cette passion que tu nous partages sur ton blog?
2. À quelle fréquence postes-tu tes articles ?
3. Twitteuse ou facebookeuse addict ?
4. Marque vernis préférée ?
5. Quand tu étais enfant, plutôt Barbie ou petite voiture ?
6. Ton film préféré ?
7. L’indispensable pour l’été 2015 ?
8. Plutôt plage ou montagne?
9. Projet(s) pour l’année ?
10. Le pays que tu aimerais visiter ?
11. Quoi de prévu pour cet été?

Merci à Loïcia Itrema pour cette nomination! A bientôt

Laisser un commentaire

