La chance du sous-sol

Bonjour à tous,

Depuis deux ans maintenant, mon Loulou et moi avons la chance de vivre dans une jolie maison anciennement à des retraités.

C’est un détail important car cela explique que nous sommes dans les travaux depuis… ben deux ans! Mais c’est une belle aventure. Du sol au plafond, des chambres à la cuisine nous avons voulu tout remettre à notre goût en limitant autant que possible les surcoûts.

Et là, grâce à son sens unique du bricolage, les amis et leurs bons conseils et toutes les vidéos sur le net, nous sommes toujours dans les travaux …, mais nous voyons enfin le bout du tunnel!

Faire du diy pendant les travaux, sans avoir un espace encore dédié et surtout sans trop culpabiliser pendant que son homme transpire tout seul à poser des plaques de plâtre au plafond.. bon ben oui je ne suis pas très productive mais je regarde les blogueuses et leur site en rêvassant.

Du cou, comme Loulou veut une salle de sport et moi une salle de création, on a fait quelques jours de parenthèse pour faire du tri dans le sous-sol et nous préparer notre salle de détente!

Tri, déchetterie, lavage, peinture, rangement et voilà le résultat pour ma partie de la pièce! Très heureuse de vous la faire partager! En plus cela me donne l’occasion de vous montrer mon meuble couture qui accueille tous mes petits accessoires!

N’hésitez pas à me partager vos coins dédiés, ou vos astuces de rangement pour vos créations en tout genre. Je suis curieuse de nouvelles possibilités!

A très bientôt!

Laisser un commentaire

