Noël 2015

Bonjour à tous,

L’année dernière c’était mon premier Noël où je voulais vraiment faire des cadeaux faits maison. Je m’y étais prise un peu tard donc ce fut la course jusqu’au 24 décembre au soir!

Donc cette année j’ai envie de plus prendre mon temps et donc plus de plaisir. Et je pense que 6 mois d’avance c’est parfait. Surtout qu’aujourd’hui c’est le premier jour des soldes! Pratique pour chiner des pelotes de laine ou autres tissus et accessoires moins chers qu’en période hivernale.

Édit du 28 octobre, édit du 10 janvier 2016

Entre juin et aujourd’hui finalement j’ai plus testé des choses que réalisé des cadeaux! Mais tant mieux car maintenant j’ai plus les idées claires!
Entre des produits de beauté, du tricot, du crochet, de la couture ou des bijoux j’ai le choix!
Malgré ça j’ai tout de même prévu des cadeaux pas vraiment faits maison… Entre concert et gadget de haute technologie il me reste cependant plein de jolies choses à produire pour toute la famille.
Là ce mois d’octobre a été fructueux en terme de commande chez Aroma Zone et Perles&Co!

Sur Aroma Zone j’ai vu une crème visage caféinée qui m’a l’air parfaite pour cet hiver. Je la teste ce weekend, vous en parle et je la validerai ou non ensuite. Testé et validé! Voici l’article dédié à cette crème en cliquant ici

Je vais également faire des baumes à lèvres pour toute la famille.
Des synergies d’huile essentielle.
Mais aussi je n’oublie pas tous mes petits ballotins en dentelle créés à l’occasion du projet Diy#4!

Sur Perles&Co j’ai voulu prendre des perles de qualité, donc c’est la première fois que j’achète des perles de culture. Je vous dirai ce que j’en pense. J’ai également pris des perles de coton. Une première aussi. Je vous montrerai tout ça dans le détail. Bracelets et colliers seront donc à l’honneur sous le sapin également.

Tout ça c’est bien féminin mais pour les hommes?… La je peine encore un peu donc je suis preneuse de vos idées!

Et vous? Vous commencez quand la course aux cadeaux de Noël? De bonnes adresses à partager? Déjà des idées?

Je profiterai de ce billet pour le mettre régulièrement à jour en fonction de mes trouvailles.

Finalement pour Noël, encore une fois c’est passé tellement vite. Mais j’ai quand même réussi à faire mes cadeaux maison.

Les friandises aux chocolats fourrés à la crème de marron, caramel et praline

Les friandises au caramel beurre salé

De la crème de marron vanillée

– Des bougies parfumées

photostudio_1452450643554

Un Noël gourmand!

photostudio_1450895637866

Des bougies parfumées

photostudio_1451077241338

Patiemment sous le sapin

 

A bientôt!

Laisser un commentaire

