Une recette anti démangeaison aux huiles essentielles

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines nous étions envahis par les moustiques.

Mon corps s’était transformé en une cartographie piqurienne… et ça gratter beaucoup…

Du cou je me suis dit que j’allais faire ma chimiste pour me concocter une potion, que j’espérais, efficace.

J’ai donc fait une petite recherche sur le web et je suis tombée sur la recette proposée par Aroma Zone.

J’ai repris leurs ingrédients sauf l’huile essentielle d’Eucalyptus Bio qu’ils n’avaient plus en stock et que j’ai remplacé par de l’huile essentielle de Citronnelle Bio.

Les ingrédients pour son antidote piqûre d'insecte

Les ingrédients pour son antidote piqûre d’insecte

Je ne vais pas plagier la recette, j’ai respecté les dosages d’Aroma Zone.

Et cela donne une petit roll-on très efficace! Alors effet placebo ou réels bienfaits je ne m’y connais pas assez pour vous le dire. En tout cas en quelques heures mes petits boutons étaient encore là mais les démangeaisons avaient disparu.

Roll on anti démangeaison

Roll on anti démangeaison

Vous aussi vous avez vos recettes? N’hésitez pas à partager vos liens.

A bientôt!

Laisser un commentaire

