Le col Glaciaire de Cléonis

Bonjour à tous!

C’est avec plaisir que je vous parle du modèle Glaciaire de Cléonis que j’ai acheté en même temps que son modèle de bonnet Blanche.

Cléonis fait de très bons modèles où les images sont explicites, le vocabulaire est précis et elle glisse des explicitations techniques intéressantes.

Avec ce modèle j’ai appris le grafting, le montage auxiliaire au crochet et relever les mailles sur la lisière.

Comme quoi il ne faut pas se sous-estimer et oser se lancer! J’ai complété par des vidéos sur le net afin d’être sûre et d’avoir différentes explications et tout s’est bien passé!

Je suis ravie de ce col qui s’assortit très bien avec le bonnet Blanche et qui est doux et chaud comme tout!

Je vous encourage à jeter un œil au blog de Cléonis qui est mignon comme tout http://cleonis.com/

La torsade centrale

La torsade centrale

Torsade, côte 3x3, point godron

Torsade, côte 3×3, point godron

Le résultat un col douillet et bien chaud pour l'hiver

Le résultat un col douillet et bien chaud pour l’hiver

Cet hiver il fera chaud!

Cet hiver il fera chaud!

Je vous dis à très bientôt!

4 réflexions sur “Le col Glaciaire de Cléonis

Laisser un commentaire

