L’organisateur de sac

Bonjour à tous!

Le dernier billet date de 2015, je vous souhaite donc à tous une belle année 2016!

Je ne sais pas ce que le père Noël vous a offert mais sous le sapin j’ai eu une beau sac Desigual, et il est très grand je trouve! Et j’ai une tendance bordélique.. Donc ce grand caba risquait fort de ce transformer en caverne d’Ali Baba…

sac_desigual

Sac caba Desigual

Je me souviens d’avoir vu sur Pinterest la bloggeuse Pour mes jolis mômes parlant de son organisateur de sac. J’ai donc fouillé dans mes tiroirs et il me restait des chutes de simili-cuir et un tissus en coton assorti. Un ruban mais pas assez que j’ai complété avec un passpoil. Et hop c’est parti!

J’ai suivi le tutoriel en l’adaptant à mes besoins et au bout de deux petites heures l’organisateur était fini!

L’avantage pour celles qui ont de nombreux sacs c’est qu’il suffit de le passer d’un sac à un autre sans rien oublier!

Je vous invite à vous lancer, c’est rapide et accessible aux débutantes!

A très bientôt!

2 réflexions sur “L’organisateur de sac

Laisser un commentaire

