Doudou au crochet

Bonjour à tous,

J’ai envie de vous présentez un projet à faire au crochet très facile : un doudou pour bébé.

C’est en navigant au gré du web sur Pinterest que je suis tombée dessus : ici, ce qui m’a redirigé vers le joli blog de Cologurumi.

Le doudou est composé d’un corps en étoile, d’une tête ronde et de deux oreilles. Pour ne pas faire de bêtise j’ai donc suivi deux vidéos de la youtubeuse Alextitia tuto.

La première pour réaliser l’étoile.

La seconde pour réaliser la tête.

Pour les oreilles, ayant bien compris la technique suite aux vidéos, j’ai suivi les instructions écrites de Cologurumi.

Et voilà le résultat en deux soirées!

A bientôt!

N’hésitez pas à partager vos créations

2 réflexions sur “Doudou au crochet

Laisser un commentaire

