Marque-page dédié au nouveau Harry Potter

Bonjour à tous,

Oui encore un article sur la feutrine.. Oui mais j’ai un peu de stock à écouler alors…

Depuis deux semaines j’ai le nouveau Harry Potter et je ne l’ai pas encore lu.. Quoi tu ne l’as pas encore lu???! Euh oui… mais c’est parce que je veux le lire d’un cou! (dans ce cas ton marque page à quoi va t-il te servir?). Oui roooo, nous ne savons jamais…

Donc oui je souhaite faire un marque-page en feutrine. En fait, cela fait directement suite à mon billet précédent « Hibou en feutrine« . En le faisant j’ai pensé que ce marque-page pourrait être à l’effigie d’Hedwige, la chouette de Harry Potter.. en plus j’ai les bonnes couleurs et déjà un modèle!

J’ai donc repris mon modèle du hibou en l’adaptant un peu. Un chouette n’a pas les oreilles du hibou et au niveau des yeux c’est également un peu différent. La seconde difficulté, c’est de réaliser de petits objets en feutrine.. mieux vaut avoir une bonne paire de ciseaux…

Pour ce marque-page, qui ne devrait pas se retrouver dans la bouche d’un jeune enfant, j’ai utilisé de la colle pour l’assemblage, ce sera plus simple.

Très facile et à moindre de frais (que de la récup cette fois-ci pour moi). Ça me donne des idées pour Noël qui approche…

img_20161028_132739

Oui, la pince à épiler n’est pas là par hasard.. elle m’a servi pour coller les yeux (que j’ai eu beaucoup de mal à découper comme je le souhaitais vu leur petitesse).

En espérant que cela vous ai plu!

A très bientôt!

 

2 réflexions sur “Marque-page dédié au nouveau Harry Potter

    • Bouclette en sucre dit :

      Merci 😉 Oui j’y ai pensé pour plusieurs projets a la perforatrice mais je n’en ai pas trouvé telle que je la souhaitais… chez Cultura si je veux une perforatrice étoile, nuage, et carré faut acheter 3 perforatrices différentes.. mais peut être existe il des perforatrices dont on peut ne changer que le motif de découpe? Je n’ai pas cherché encore..

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

