Écharpe « FOX trot » de KatyTricot

Bonjour à vous!

Je continue dans ma lancée tricot sur le thème du renard! Après avoir réalisé le bonnet Foxy de KatyTricot, j’ai craqué sur son modèle d’écharpe en forme de renard également.

Cela donne un joli ensemble bonnet et écharpe renard. Quand le petit Bambino sera sorti de son cocon nous verrons bien si le renard lui va!

Par rapport au bonnet modèle Foxy, j’ai trouvé l’écharpe plus facile à réaliser. Peut être parce que ce sont les mêmes techniques qui ont été utilisées, et donc la force de l’expérience! Mais tout de même, l’écharpe est plus simple. D’ailleurs le tuto est en anglais et cela ne m’a posé aucun problème!

J’ai été ravie de vous présenter ces deux modèles de renard! J’ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser. Oui ils sont payants (5€ environ)… mais cela vaut le coup !

A très bientôt!

7 réflexions sur “Écharpe « FOX trot » de KatyTricot

Laisser un commentaire

